Les téléphones les plus attendus en 2020

Avec l’évolution fulgurante de la technologie, le domaine de la digitale et du numérique ne cesse de se développer pour être plus proche de l’homme et répondre à toutes ses envies. Il en va de même pour les téléphones portables. Les meilleures maisons de production se lancent dans une vraie compétition pour la conception des produits performants, intelligents et dotés d’un design impeccable.

Les modèles pliables

Motorola Razr

Pour sa nouvelle gamme, l’entreprise Motorola a relancé le design atypique des téléphones à clapet à travers un smartphone pliable.

Samsung Galaxy Fold 2

Toujours en tête pour les nouveautés, Samsung ne cesse de développer des smartphones aussi intelligents et innovants les unes que les autres. Cette fois-ci, le prototype est également pliable avec un écran de 6,7 pouces en entier. Pour vous aider dans la capture de vos moments forts, le Samsung Galaxy Fold 2 possède 2 caméras dorsales et une caméra frontale. Comparé au Motorola Razr, ce produit de Samsung serait apparemment à prix plus bas. Ce modèle sera baptisé « Galaxy Bloom ».

Les produits Apple

Apple iPhone SE 2

Pour les fanatiques des produits iPhone, la sortie de l’iPhone SE 2, aussi nommé iPhone 9, est prévue pour cette année 2020. Son apparence est très proche de celle de l’iPhone 8 avec un écran de 6,7 pouces. Côté performance, le smartphone est équipé de la puce A13 bionic, tout comme l’iPhone 11. Étant bon marché, son prix ne risque pas de dépasser les 400 dollars.

Apple iPhone 12

C’est l’une des plus grandes innovations des smartphones. Cette fois-ci encore, le groupe Appel s’est surpassé ! l’iPhone 12 est le premier smartphone doté d’un réseau 5 G. selon des sources, le modèle existera en trois versions et l’écran ne présentera plus d’encoches.

Les produits Huawei

Pour le groupe Huawei, 2020 est prévue pour le lancement de Huawei Mate X et de Huawei P40 Pro. Pour le premier prototype, peu d’information a été divulguée à son sujet. Mais, pour Huawei P40 Pro, la distinction se trouve au niveau de la façade qui présente 2 capteurs frontaux pour des selfies incroyables et 5 cameras dorsales qui offrent une multitude d’options pour la prise de vos photos. Avec un réseau 5G, un processeur Kirin 990 et une batterie au graphène, P40 Pro est au top de la performance.

Samsung Galaxy S11

C’est la génération qui suit les Galaxy S10. Pour sa nomenclature, celle-ci prendra l’appellation de « Samsung Galaxy S20 ». Comme toutes les autres gammes de smartphones Galaxy S, ce nouveau modèle sera composé de 3 versions : S20, S20+ et S20 Ultra. Tous seront animés du SoC Exynos 990 et d’un écran de 120 hertz.

Microsoft Surface Duo

Un smartphone doté de deux écrans de 5,6 pouces, il n’y a rien de mieux pour vous satisfaire. Les deux surfaces sont reliées grâce à une charnière verticale et ils sont dotés d’un système Android.

OnePlus 8

Lors de sa sortie, on aura peut-être droit à 3 versions. Le modèle basique aura un écran de 6,44 pouces, le modèle Pro aura un écran de 6,7 pouces et le modèle lite aura un écran de 6,4 pouces. Les deux premières versions seront intégrées du processeur Qualcomm 865 et pour la version lite, ce sera le processeur Mediatek Dimensity 1000. Les appareils photos ont des capteurs de 60 Mégapixels et les batteries sont dotées d’une recharge rapide de 30 à 50 W.

Appareils photos, autonomies, capacités, design, options, vous serez surpris par tous ces modèles que vous allez rencontrer cette année.

Laissez un commnetaire